reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raconter n'importe quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Raconter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Raconter n'importe quoi   Raconter n'importe quoi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:46

D'accord, alors ici, on va dire tout ce qui a pas rapport aux sujets comme par exemple, on part un sujet noweare, bin on vient le mettre ici et non pas dans les articles comme une rose à 10 ou le dernier mot ou encore dans les suggestions ;-) Comme ça, on va pouvoir continuer à suivre le fils des idées et continuer à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Raconter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Raconter n'importe quoi   Raconter n'importe quoi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53

bah j'ai rencontrer un chakal hier pis y ma dis que sa famille allais pas très bien fak j'y ai donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Raconter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Raconter n'importe quoi   Raconter n'importe quoi Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

Lolll XD Mais c'est pas de cette façon là que je parlais mon namour XD C'est un peu comme quand on veut se dire je t'Aime ou des trucs du genre XD Comme nos conversations qui ont complètement pas rapport dans le sujet venez raconter votre journée genre que je parle XD Tout cas Razz JE T'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Raconter n'importe quoi   Raconter n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez raconter votre journée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone hors rp :: flood-
Sauter vers: