reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soigne Yamamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Après avoir été l'héroine de Yamamoto, je me sentais très fière.

Je me rendai directement à l'infirmerie pour que des gens plus compétents que moi le soignent.

Je restai donc près de lui jusqu'à son réveil, mais je m'endormi, car il était vraiment tard.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:23

il fini par se reveillier et le soleil etais deja lever kimi etais endormi a coter de lui et il etais sur un lit dinfirmerie. il avais tres mal a la tete et au torax il vit un homme saprocher et lui tendi un bout de papier ou il etais marquer bouger que tres peut vous avez 2 cote brisser et le bras droit fracturer. il tournas la tete vers kimi qui dormais toujour et il eu un mouvement daproche et de recul ensuite il ne pouvais pas faire se quil sapretais a faire lui donner un baisser durant son someil et sans son consentement aurais été un acte impardonable

"kimi esque ca va "

dit il tres doucement puis il attendit sa reponce car il ne pouvais pas bouger sans avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:41

Je me réveillai lorsque Yamamoto me parla.

"Kimi, est-ce que ça va?"

J'avais mal à la tête. Je regardai autour de moi, nous étions rendu le jour. Quelle heure pouvait-il bien être?

"oui je vais bien, et vous?"

Je me souvins alors ce que j'avais fait.

"Qui était ces hommes? Pourquoi vous voulaient-ils auttant de mal? Je dois savoir, car je désapprouve totalement de tuer des gens sans bonnes raisons."

J'allais m'énerver, mais je me souvins que nous étions dans un infirmerie et les malades n'avaient certainement pas besoin de savoir ce qui ce passait en ce moment. Je me calmai donc et j'attendis ses réponses impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:08

elle se reveillat quand il lui parla

" oui je vais bien saufe 2 cote dirser et un bras fracturer. ses homme son les homme de main d'un ennemi de mon pere et puis qu'il na pas reusi a le tuer il c'est dit je vais me charger de sa famille. si il on reusi a me retrouver cela veux dire que ma mere est morte et que ma soeur est en grand danger si elle n'est pas deja morte"

il bougea legerement et prit la main de kimi de sa main valide puis y deposa un baiser

" merci de mavoir sauver kimi je suis desoler de vous avoir entrainer la dedant et de mon comportemant a la boite de nuit je ne me sentais pas tres bien deja alor jai agi legerement comme un abruti"
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:21

En entendant ce qu'il a dit, je pris une grande inspiration.

"Je suis désolée pour votre mère... J'espère que votre soeur se porte bien. Je sais ce que c'est que de ne pas savoir comment va un m embre de ta famille que tu aimes énormément. Mon frère est décédé aussi et je ne le savais pas."

Lorsqu'il donna un baiser à ma main, je me sentie légèrement bizarre à l'intérieur de moi.

"Ce n'est pas grave que vous m'aillez entraîné la dedans. Ils sont tous mort, j'en suis navrée, mais vous, vous êtes encore en vie et c'est tout ce qui compte. À cause de vos fractures, j'imagine que vous allez devoir rester ici pendant un petit moment? Et pour la boîte de nuit, ce n'est pas grave, mais ne le refaites plus, ça m'a rendue mal à l'aise."

J'attendis un petit moment.

"Avez-vous faim? J'irais chercher le déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:05

quand kimi ma parler de son frere mort je ne su quoi repondre alor je me tu et je lecoutais et elle ma dit qu'il lavais rendu mal a laise

"je suis vraiment desoler je ne voulais pas vous rendre mal a laise c'est promi je ne le referais pas mais je ne voulais pas qu'il ne vous arrive de mal et jaurais aimer dancer avec vous mais sa comme mal tourner pour moi "

il lui fit un sourir et elle lui proposa daller chercher le dejeuneril hesitas car il ne voulais pas etre seul

" oui je prendrais bien un petit quelque chose une pomme si posible"

il sorti son porte feuillle et le donna a kimi pour pas quelle paye pour lui mais ne penca pas au papier de lencien parrin qui lui avais demander de tuer quelqu'un quelque anée auparavent
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:57

Avant de partir pour aller chercher un bon déjeuner, je pris le temps de lui répondre:

"Ne vous en faites pas, je sais que vous voulez me protéger, mais je suis assez grande pour savoir quoi faire lorsque je le vois que quelqu'un me veut du mal. D'accord, parfois dans les combats, je n'y arrive pas, car je suis pas encore tout à fait habile, mais pour le reste, je suis capable"

Ce n'était pas la première fois qu'on voulait me surprotéger, mais venant de quelqu'un qui me connaissais à peine, oui. Les seules autres personnes qui l'avaient fait avaient été mon frère et le reaper qui m'avait recueilli.

"pour le déjeuner par contre, je dois me rendre en ville, alors j'en aurai pour environ 5 ou 10 minutes. Je vais donc aller chercher une infirmière pour pas que vous bougiez et que vous ne soyez pas seul. Ne vous en faites pas, je vais payer et ne vous sentez surtout pas mal à l'aise."

Je partis donc chercher l'infirmière et elle accepta de rester avec Yamamoto le temps que je sois partie.

En sortant du campement, je trouvai Aoshi pas très loin.

"Hey Aoshi, attendez moi! Vous n'avez pas campé ici toute la nuit j'espère? Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois me rendre en ville aller acheter de la nourriture. Vous voudriez bien m'accompagner s'il vous plaît?"

Je sentais que cette journée allait être bien....
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:58

Aoshi se retourna en entandant Kimi lui parler :

"Hey Aoshi, attendez moi! Vous n'avez pas campé ici toute la nuit j'espère? Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois me rendre en ville aller acheter de la nourriture. Vous voudriez bien m'accompagner s'il vous plaît?"

''Ca me ferais plaisir de t'accompagner et oui j'ai campé ici tout le reste de la nuit parce que je ne pouvais pas entré en térritoire reaper alors j'ai dormi a l'extérieur.Mais pourquoi as-tu besoin d'aller en ville chercher de la nourriture?.''

Aoshi regarda alors dans les environs puis il commença a marcher avec Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

Je ne voulais pas me l'avouer, mais j'étais contente de marcher avec Aoshi.

"Je suis navrée que vous ayez du camper ici... Vous savez, les gens qu'il y a ici sont des gens super. Si vous auriez demandé à me voir, je suis sûre qu'ils auraient acceptés de vous conduire jusqu'à moi. C'est sur, ils auraient été un peu méfiants, mais si vous me connaissez, c'est que vous n'êtes pas quelqu'un de méchant... Je dois aussi aller chercher de la nourriture, car on doit bien tous manger et dernièrement, je n'ai pas vraiment eu la chance d'aller faire mes courses... Alors je n'ai rien à manger. Puis Yamamoto a besoin de reprendre des forces, car il est blessé, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il avait un bras cassé et il s'est passé quelque chose avec ces côtes... Je ne me souviens plus trop.... Mais avez-vous bien dormi?"

Je marchais assez vite pour avoir le temps de me rendre au marché et de revenir dans les temps que j'avais promis à Yamamoto.

Nous sommes finalement arrivés.

" Que voulez-vous manger ce matin? C'est moi qui offre, alors faites-vous plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:41

Aoshi entendi Kimi lui parler :

"Je suis navrée que vous ayez du camper ici... Vous savez, les gens qu'il y a ici sont des gens super. Si vous auriez demandé à me voir, je suis sûre qu'ils auraient acceptés de vous conduire jusqu'à moi. C'est sur, ils auraient été un peu méfiants, mais si vous me connaissez, c'est que vous n'êtes pas quelqu'un de méchant... Je dois aussi aller chercher de la nourriture, car on doit bien tous manger et dernièrement, je n'ai pas vraiment eu la chance d'aller faire mes courses... Alors je n'ai rien à manger. Puis Yamamoto a besoin de reprendre des forces, car il est blessé, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il avait un bras cassé et il s'est passé quelque chose avec ces côtes... Je ne me souviens plus trop.... Mais avez-vous bien dormi? Que voulez-vous manger ce matin? C'est moi qui offre, alors faites-vous plaisir"

''J'ai très bien dormi la température étais parfaite pour dormir a la belle étoile et j'ai préfèrer ne pas prendre de chance pour ne pas m'attirer d'ennuis ou bien de t'attirer des ennuis, alors je suis rester a l'écart. Mais pour l'offre du déjeuner ca va être correct je n'ai pas faim, mais merci pour l'offre.''

Aoshi fit un sourir a Kimi.

''Parcontre moi je vous offre de transporter de la nourriture ca va me rendre utille un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:05

"D'accord comme vous voudrez, mais je refuse que vous transportiez mes paquets."

Je lui rendis son sourire.

Je pris le temps de regarder ce que je pouvais bien me faire comme déjeuner. Habituellement, je ne prenais pas vraiment beaucoup de choses. Je me décidai finalement à prendre des croissants. Je me me rendis ensuite au comptoir des fruits pour prendre une pomme pour Yamamoto puisque c'était ce qu'il avait demandé, mais comme je trouvais que ce n'étais pas assez, je décidai aussi de lui prendre une brioche.

Tout en allant chercher ces trucs, je me posai des questions.... Pourquoi étais-je aussi heureuse d'être avec Aoshi? C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi intense pour quelqu'un. Je ne savais pas du tout comment décrire tout ça. Devais-je lui en parler? Certainement pas! Il me trouverait folle et voudrait probablement plus jamais me parler. Après tout, cela ne faisait même pas une journée que nous nous connaissions.

"Aoshi, je sais que c'est bizarre ce que je vais vous dire et vous allez probablement me trouver bizarre, mais je me sens bien auprès de vous."

Je rougis, payai à la caisse et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:04

Aoshi suivis Kimi,puis il la vit rougir ,Aoshi lui fit donc un sourir puis il dit :

''Selon moi il n'y a rien de bizarre la dedans et tu n'es pas bizarre ,car je crois que c'est un sentiment partager parce que je me sent bien moi aussi avec toi c'est un sentiment que ca fais longtemps que je ne l'ai pas ressenti et c'est très agréable comme sentiment.''

Aoshi détourna donc son regard et il regarda dans le ciel pour ensuite regarder devant lui et il fit un sourir et devint un peu rouge.

''Tien nous sommes presque arriver il nous reste juste a entré.''

Il fit donc signe a Kimi d'entré la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:16

Ce fut un choc lorsqu'Aoshi me dit qu'il se sentait bien auprès de moi. Je ne crois pas qu'il comprenait.. Je venait de m'en rendre compte. Je l'aimais.

Nous étions déjà rendu. Wow. Le trajet s'était fait rapidement!

J'entrai donc.

Yamamoto était toujours là, étendu. Je lui souriai donc.

"Allo. Je vous ai prit une brioche en plus de votre pomme comme vous m'avez demandé. Sur le chemin, j'ai rencontré Aoshi, il s'inquiétait lui aussi pour vous."

Je pris aussi le temps de remercier l'infirmière qui avait prit le temps de rester auprès de Yamamoto le temps que je sois partie.

"Elle était bien, cette infirmière?"

Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:06

quand kimi et aoshi arriverent il se leva brusquement et se recoucha imediatement par douleur il savais qu'il ne devais pas trop bouger mais sa a été plus fort que lui.

"merci mais la pomme suffira. et l'infirmiere elle na pas vraiment la jassette jai faillier me rendormir. a salut aoshi"

il etendit la main gauche pour prendre la pomme et croqua une tres grande parti et il la fini tres rapidement pour enfin se rendre compre quil avais tout manger saufe les noyau et la tige

" merci de vous occuper de moi mais je doit absolument savoir si ma petite soeur vas bien et pour sa je vais devoir partir le plus tot possible je dirais meme maintenant"

il se relevas tranquillement et esseya de se lever mais eu beaucoup de difficulter
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

En quelque minutes, Yamamoto avait terminé sa pomme.

Lorsqu'il voulu se lever, je le poussai contre le lit.

" Ne partez pas maintenant. Vous êtes trop faible et vous avez mal dès que vous bougez, alors vous restez. "

Je comprenais qu'il voulait trouver sa soeur, mais quand même, il devait prendre soin de lui.

"Si je ne peux pas vous convaincre de ne pas partir, je vais geler la tente pour que vous ne puissiez pas sortir, alors faites votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:38

quand il se leva kimi le repousa et lui dit quelle etais prete a geler la tente pour pas quil puisse sortir

" mais merde je dois savoir si elle vas bien et si elle est en danger je doit aller laider je ne veux pas perdre la derniere personne de ma famille apart moi tous les autre sons mort en tout cas si ma soeur n'est plus en vie"


il se relevas et se mit a marcher lentement en rond et il ferma les yeux quand il les rouvri ses yeux etais rendu mauve et des bruit de craquement d'os si firent entendre et il bouja le bras fracturer mais referma les teyx de douleur et il revinrent a leur couleur naturelle
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:46

Voyant que Yamamoto ce leva encore une fois il se placa devant la porte et dis :

''Je suis sur que ta soeur est saine et sauve, alors prend ton temps pour te reposer si tu crois que tu commence a te sentir un peu mieux on auras tout simplement qu'a rester ici jusqu'en soirée puis ensuite on partira a la recherche de ta soeur. Mais pour l'instant tu n'es pas apte a sortir d'ici tu m'as bien compris?? je te demande seulement de te reposer.''

Aoshi croisa donc les bras puis il attendit devant l'entré de la tente.

''J'ai toujours apris que peut importe ce qui arrive au gens qui sont proche de nous de tous simplement avoir confiance en eux et de pensé que tout va bien aller alors repose toi un peu tu en a grandement besoin.''

*Ce qui est sur c'est qu'il me fais pensser un peu a moi quand j'étais jeune, sauf que j'étais un peu plus polli et que je fesais attention a se que je disais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:12

Après ce qu'Aoshi a dit, je n'étais pas encore sûre si Yamamoto allait rester avec nous ou allait partir à la recherche de sa soeur.

"Aoshi a raison. Restez jusqu'à ce que vous soyez mieux. S'il vous plaît."

Yamamoto avait l'air vraiment décidé à y aller...

Je regardai donc la scène, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:09

il regardais aoshi qui lui barais la route de la sortie mais il etais determiner a aller trouver sa soeur qu'il le veuille ou non

"laisse moi passer je part maintenant si vous avez peur pour moi suiver moi mais je part maintenant"

il tassa aoshi et passa facilement le medecin lintercepta mais alla choir quelque metre plus loing quand il a une idée en tete rien ne peut lareter

* bon si il me suivent cava deja etre sa de plus comme aide mais si ils desside de ne pas venir je suis dans la merde jusqu'au cou*
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:34

Lorsqu'Aoshi se fit tasser aussi facilement, cela me surprit. Aoshi était quand même grand et assez costaud et Yamamoto était plus petit et surtout blessé. Je crois que c'était parce qu'Aoshi n'avait pas mis tout son poids.

Lorsqu'il nous dit: "Laisse moi passer, je pars maintenant. Si vous avez peur pour moi suivez-moi.", je compris qu'il était bel et bien décidé à rechercher sa soeur.

Je le laissai donc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:26

Voyant qu'il c'étais fais pousser aussi facilement que ca Aoshi laissa donc passer Yamamoto sans broncher.

''Si il désire se faire tuer c'est la meilleure méthode... Je pensse qu'on devrait le suivre pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose de pas très bien.''

*Il est vraiment déterminer a se que je vois. On ne peut pas changer grand chose puisque c'est sa soeur.*

''Alors tu vien kimi? Je pense que tu devrais venir toi aussi.''

Aoshi regarda donc dans la direction où allait Yamamoto puis il regarda Kimi et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:42

Aoshi me demanda si je venais.

Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne devais pas trop attendre longtemps, car sinon nous perdrions la trace de Yamamoto.

Je pris un peu mon temps avant de répondre.

"D'accord.... Je vais venir avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : sur terre

Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:49

Aoshi laissa donc Kimi passer devant puis il la suivi.

''En espèrant que ca ne sois pas une journée trop mouvementer, car sérieusement la nuit dernière était asser spéciale."

*S'il va y avoir des combat nous ne sommes pas vraiment avantagés mais ce n'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Soigne Yamamoto   Soigne Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: zone dentrianement des reaper-
Sauter vers: