reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite au centre ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:06

il necoutais pas vraiment aoshi il saisi que cetais la premiere fois quil entrais en mode spectateur il ecoutais plus la douce voix de kimi qui lenchantais soudain il senti comme si il avais eu un coup de poing droit dans lestoma et il cracha un bon flot de sang il regardas autour de lui et il fini par trouver sur son chandaille un trou et son chandaille se remplisant de sang

" aie sa fait mal cette merde "


il tomba a genou et ses yeux devinrent rouge

" coucher vous et ne faite pas un bruit si vous tener a la vie"


il sorti ces 2 deasert eagle et les surchargea de flame en attendant quils se couche pour faire feu il vit soudain deux sniper sur les tois et six autre varia autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:32

J'écoutais Aoshi nous raconter ce qui c'était passé, quand tout à coup, il y eut un coup de feu qui atteignit Yamamoto droit dans le ventre!

J'entendis ensuite: " Couchez vous et ne faites pas un bruit si vous tenez à la vie".

Je n'étais vraiment pas habituée à ce genre d'attaque... On m'avait souvent parlé de ça, mais 3 attaques en 1 soirée, c'était trop pour moi. Je me senti légèrement faiblir, mais je me devait de rester forte.

Je ne comprenais absolument plus rien...

Yamamoto devait avoir vu quelque chose, car il avait sorti ses armes. Je regardai dans la même direction que lui et je vis 8 personnes armées.

Oh mon dieu! Je n'avais vraiment pas envie de mourir là!....

J'attendis donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:03

En voyant Yamamoto tomber a genou et les 8 varias qui étaient sur les immeubles Aoshi concentra une énorme quantiter d'électricité dans ses wakizashis sans les déguainer pour les lancer au bon moment il regarda donc Kimi et et Yamamoto.

''Ils ne sont que huit si nous nous trouvons une stratégie, nous pouvons facilement les mettre hors-combat ca ne devrais pas être trop difficile il nous faudrait simplement une diversion ou quelque chose comme ca.''

Aoshi regarda donc les endroits ou les Varias se tennaient puis il se mis a pensser a quelques possibilités.

''Soyons prêt a toutes éventualités. Peu importe qui ils sont ils vont le payer cher c'est la troisième fois en une nuit que l'on se fait attaquer, on ne peut pas être tranquille un moment.''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

"Je ne comprends pas pourquoi ils nous attaquent dans une partie de la ville que c'est neutre!"

J'essayai de réfléchir à mon tour à ce que nous pouvions faire contre les... Varia?
Je n'avais jamais rien compris à ces clans et je n'y comprendrais jamais rien... Je faisais que suivre ceux que j'aime.

Si je me servais de mon pouvoir pour geler leur corps, ils mourreraient, mais je ne savais pas si je pouvais m'en servir que sur une personne ou plusieurs à la fois... Ce que je savais par contre, c'est que cela me prendrait probablement beaucoup d'énergie...

"Alors, que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

il vit que kimiet aoshi restais lever il etais pret a tirer meme trop pres il saranjas pour faire tomber aoshi tout et sorttant un de c wakizishi quil avais remarquer charger d que la lame fut sorti du foureau il la kicka vers un des sniper et la lame alla se loger droit entre les deux yeux et avant que aoshi ne se releve il fit touber kimi dessu pour quelle ne se fasse pas trop mal et il fit feu en cercle pour les 6 autour et fini par arriver vers les dernier survivant puis lui donna un coup de cross puis il reprit le wakizishi de aoshi pour ecrire quelque chose dans le dos du varia et redessendit et donna l'arme embrunter au proprietaire ses yeux redevinrent normal et il rengea ses arme

" dsl pour vous avoir fait tomber mais je vous avais de vous coucher c que javais mes raison "


les 6 qui les entourais etais carboniser celui qui avais eu le wakizishi de aoshi est mort la lame lui avais attein le cervo et le dernier cetais sauver avec un petit message dans le dos

" bon alor on y vas a la boite de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:33

Yamamoto me poussa par terre et en un instant, presque tout le monde était mort.

J'étais surprise de la vitesse à laquelle Yamamoto agissait.

Lorsqu'il nous demanda si finalement on allait finalement à la boîte de nuit, je réfléchissai...

Que pouvions-nous bien faire là-bas? Eh puis pourquoi pas...?

"J'accepte, allons-y"

et je souriai
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:53

''Pourquoi pas... ce n'est pas l'endroit oèu j'aime le plus aller mais si vous voulez y aller je n'ai aucun problème.''

Il se dirigea donc vers la boîte de nuit.

*Ce n'est vraiment pas l'endroit que je penssais aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au centre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée de centre d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: le centre ville-
Sauter vers: